Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coaching Nomade
Newsletter
13 décembre 2019

Au royaume de la féérie

 

les-boules-de-noel-de-la-verrerie-du-marais-en-auvergne Photo TF1

Au hasard d’un zapping désespéré, j’ai ouvert une porte sur la créativité et le savoir-faire  d’un artisan de Riom en Puy de Dôme, cette jolie région verdoyante que j’aime beaucoup.

Par  la magie du feu et du verre Nicolas Deverchy réalise des boules de Nöel (mais pas que…) sortis de son  monde féérique et c’est pure merveille.

Je vous invite à regarder la vidéo, qui vous en dira plus que tous les mots que je pourrais écrire

https://www.lci.fr/regions/video-les-coups-de-coeur-de-noel-du-jt-13h-de-tf1-en-auvergne-les-boules-de-noel-de-la-verrerie-du-marais-jean-pierre-pernaut-2140309.html

C’était le coup de cœur du journaliste de TF Guillaume Frixon et c’est aussi le mien.

Eve

Publicité
Commentaires
Publicité
Coaching Nomade
  • COACHING NOMADE s’est donnée pour vocation de développer des actions de coaching à destination de ceux qui en ont besoin sans disposer des moyens et qui sont porteurs de projet de création d'entreprise ou d'activité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité